Ils parlent de nous …

Article de La Montagne du 14 juin 2018

Certains partent, d’autres viennent prendre la relève. La famille Péchaud-Ratail vient de passer la main à un jeune couple, résidant au bourg. Pour marquer ce nouveau départ, l’établissement a changé de nom. Il s’appelle désormais « Le Julio » qui est le début des deux prénoms des nouveaux commerçants : Julie et Lionel Hernandez.

Julie n’est pas une inconnue à Siaugues puisqu’à 12 ans, elle était parfois derrière le bar de la famille après la cessation du commerce Gauthier. Quant à son époux Lionel, un Marseillais, lui non plus n’est pas vraiment nouveau, surtout connu par sa maman Monique Guasp, épouse de Jean-Louis Hernandez. Cette famille vient à Lair depuis de très nombreuses, au début pour les vacances et maintenant à la retraite.PUBLICITÉ

Julie et Lionel ont deux enfants, Eva et Tiago.

Samedi 2 juin, en début de soirée, ils avaient organisé une réception pour l’ouverture de leur établissement et l’appel a été entendu.

Il ne devrait pas y avoir de gros changements dans l’activité du commerce qui fera bar, vente de tabac, des journaux et magazines, jeux, restaurant-traiteur avec cantine école et entreprise plus la partie hôtel.

Pratique. Ouverture les lundis, de 8 heures à 14 heures, avec dépôt de pain, et les autres jours, de 8 heures à 20 heures.

Article de l’Eveil

La famille Péchaud-Ratail vient de passer la main à un jeune couple résidant au bourg. Désormais l’établissement s’appellera « Le Julio » un peu des deux prénoms des nouveaux commerçants, Julie et Lionel Hernandez.

Julie n’est pas une inconnue à Siaugues puisqu’à douze ans elle était parfois derrière le bar de la famille. Quant à son époux Lionel, un Marseillais, lui non plus n’est pas vraiment nouveau, surtout connu par sa maman Monique Guasp, épouse de Jean-Louis Hernandez.

Julie et Lionel ont deux enfants, une fille Eva et un garçon Tiago. Le papa est employé chez PEM à Siaugues, il est aussi pompier au centre depuis quelques années, où il est bien intégré.